Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 101
9 juin 2011

Changement de programme...

Il y a des gens qui vivent la vie dont ils avaient rêvé. Tout était prévu depuis l'enfance ou l'adolescence, et tout se déroule parfaitement comme prévu. Et puis il y a ceux qui n'avaient rien prévu, et qui se sont laissés porter. Il y a ceux qui avaient des envies, des rêves, mais qui ont buté sur des obstacles plus ou moins gros et qui ne se retrouvent pas du tout où ils l'avaient prévu...Erreur de parcours, d'aiguillage. La Nature qui joue un très mauvais tour...

Devant ces situations, nous avons chacun une façon différente de réagir. Remercier, plonger, hurler, pleurer, attendre, geindre, sourire, repartir, découvrir, s'aigrir... Certains alternent ces phases, ce qui est profondément humain. On gère comme on peut, avec ou sans aide, avec les cartes qu'on a en main.

Dans certaines situations, si on prête l'oeil ou l'oreille, on arrive parfois à sortir du bon d'un mal...Pas toujours, mais ça arrive. Et quand ça arrive, on peut aussi faire un choix. Saisir, ou laisser courir.


Vous avez déjà vécu ça? Comment avez-vous réagi ?

 

En ce qui me concerne, après avoir pleuré, attendu et trouvé une idée, je vais remercier, travailler et faire de mon mieux pour réaliser un rêve. Et sourire...enfin, le plus possible...

Tout ça pour vous dire que je vais avoir moins de temps pour visiter vos blogs et partager vos aventures... J'aurai moins de loisirs à consacrer à ce petit plaisir qui m'a procuré beaucoup de joie et appris tellement de choses. Mais j'irai quand même prendre des bouffées d'air pur ou créatif chez vous, regarder grandir vos enfants chéris et partager vos voyages. Vous serez mes récrés!!!!!


Je vais donc retourner à mes bouquins...J'ai le soutien de mon mari, D* cet astre, de mes ami(e)s...


Ma belle tasse décorée à l'école par mon Loulou, le thé offert par mon amie Vanessa et découvert sur les conseils de mon amie Hélène... Et les câlins de ma Gigi qui commence à comprendre et se console avec sa Sido et ses Playmobil.

avrilmaijuin2011_052

Allez, la récré est finie...


 

Publicité
Commentaires
A
oui il faut savoir prendre la balle au bond, mais tout est une question de choix, la vie n'est que choix. Si tu as l'occasion de rebondir, alors fonce !<br /> bonne chance.
C
Certaines décisions sont difficiles à prendre et après de mûres réflexion, celle qui est retenue est la meilleure.... Bonne chance ! Nous te suivrons
C
Alors comment ça va ?
A
hum je te comprends !!<br /> je n'en suis pas à ce stade mais un jour (quand je serais ultra décidée et sortie de la zone de turbulence :)) ... je ferais de même ... choisir une autre voie !<br /> bon courage et j'espère te revoir par ici ou par là !<br /> bises
M
tu reprends l'école dit?
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité