Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 101
19 avril 2012

Qu'on me donne l'envie...

 

Il y a des accessoires pour lesquels on a un coup de coeur immédiat, des vêtements qui correspondent parfaitement à l'idée qu'on se fait de l'esthétisme ou de l'élégance... Des pièces qu'on aime décliner dans plusieurs teintes et dans différentes matières. Quitte à passer pour une mono-maniaque...Peu importe.


J'aime que les Papillons de la douce Tout Silo viennent se poser sur les mèches soyeuses de ma fille.

fevrier_mars_avril_2012_149


J'aime qu'un Trendy de Mademoiselle Sophie s'enroule autour du cou de mon fils.

fevrier_mars_avril_2012_211

Coton Citronille.


Et j'aime qu'un Little Buds de Karen vienne réchauffer les journées frileuses de ma Gigi.

fin_avril_2012_088 fin_avril_2012_012

fin_avril_2012_007

Cascade Yarn 220 heather, choisie chez Gwenola.


Tricoté sous le pilotage transatlantique rassurant de Karen, et en coeur avec ma Yummy Mummy.


Publicité
Commentaires
Y
une merveille!!!
Q
Il est parfait ! Son sourire veut dire toute sa joie de le porter.
S
belle production récente! je suis admirative....<br /> <br /> et tes poussins sont tous mignons!<br /> <br /> grosses grosses bises
E
Enfin te voilà par ici : tu te fais rare ! Mais tu es pardonnée car tu nous montre de très jolies choses . J'ai un gros faible pour le cardigan : splendide ! A très bientôt.
H
Tes enfants sont adorables et chaudement vêtus! il ne saurait en être autrement avec ce grand froid ;o) Très joli trendy châle et très beau gilet pour ta puce!!Je t'embrasse
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité