Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
31 janvier 2013

La bêbête qui monte, qui monte...

C'est Yummy Mummy qui me l'a fait découvrir... Nous avons en commun de craquer pour TOUT ce qui pourrait faire plaisir à nos enfants...

Le modèle est de Lydia Tresselt, elle a créée toute une collection de ces doudous complètement irrésistibles.
Le pattern est disponible ici.
Pour le côté douillet, il est crocheté en alpaga de la Droguerie. Et porte un mini-trendy autour du cou.

Inutile de vous dire que Gigi en est folle amoureuse, qu'elle leur a choisi les doux noms de Fleur et Marguerite, et que bien entendu, elle en veut d'autres... Plein d'autres... Et que ce que Gigi veut....

Publicité
Commentaires
P
je l'adore!<br /> <br /> je vais finir par craquer, moi aussi, à force d'en voir partout sur tous les blogs!<br /> <br /> mais le tien, en alpaga a l'air particulièrement doux...<br /> <br /> Bises
R
Il est beauuu!<br /> <br /> Je te tiens au courant pour mon projet, merci.
E
Quoi je rêve j'ai raté ton post ! Je fais plus partie de la newsletter ?! Je vais m'en occuper immédiatement !<br /> <br /> Qu'il est beau ce doudou et on voit bien que Gigi est d'accord à 100% !!!!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants ....
M
superbe assortiment de couleurs, et on sent d'ici la douceur de l'alpaga... mmm... :)
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité