Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 106
20 juin 2013

Leur Fermeil Blanket.

Le fauteuil où Papy passe le plus clair de son temps était couvert d'une blanket crochetée par Mado qui commençait à fatiguer... D*, cet astre, a émis l'idée qu'il serait bien de la remplacer. On a donc décidé d'en offrir une pour la fête des mères et la fête des pères, dans des teintes qui rappelleraient les fleurs du jardin:
Lilas, pensées, roses, boutons d'or, lupins...
Papy et Mamie étaient contents, et nous aussi!

99 carrés et quelques rangs de bordures, en cascade 220 heather.

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau ces moments ... Encore plus touchant que sur IG avec le texte ... Bisettes
S
Bravo pour cette magnifique couverture. Je ne désespère pas d'y arriver aussi un de ces jours. Rendez-vous à la rentrée pour un cours particulier ?<br /> <br /> Cours de couture en échange si tu es motivée. Bonnes vacances.<br /> <br /> Il n'y a plus rien depuis longtemps sur mon blog mais tu peux aller jeter un oeil si ça t'amuses...
A
Bravo ! Elle est superbe ! Et j'adore cette dernière photo ! ;o)
M
magnifique cette blanket.....je découvre ton blog grâce à Agathe rose....
S
de belles pensées crochetées pour tenir leur tenir chaud en toutes circonstances. un beau cadeau c'est certain.
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité