Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 106
4 mai 2011

La Cérémonie des Awards...

Deux de mes blogueuses préférées viennent de me décerner un Award!

63757230_p

Evelyne de Evystar, ma jumelle cosmique & Véronique, l'impératrice des shawls, la créative Barjolaine.


Je dois donc révéler 7 choses qui me définissent le plus.


Je ne vis que par et pour mes enfants. Les deux petits, et le grand, D* cet astre...


Je peux avaler 500gr de cochonneries ultra sucrées sans bouger un cil....et monter à 750gr dans les grands jours.


Les livres sont une néccessité vitale, viscérale.


Je ne supporte même pas l'idée d'avoir froid.


Je suis une inconditionnelle de la Côte Normande. De Honfleur à Arromanches...


J'ai une très très légère addiction au cashmere.


Dans le manuel des Castors Juniors, mon prénom signifie " absence de complication " et je ferais mieux de ne pas l'oublier...


 

Et je dois décerner à mon tour 7 Awards... Le choix va être extrêmement difficile!!!


Vanessa, de Nevaena . Parce que c'est mon amie et la mère des meilleures amies de mes enfants et que je suis venue au blog grâce à elle...

Hélène, de Bliss & Sérendipity. Parce que nous partageons la même passion pour la Normandie et les livres.

Françoise, de Mina et Lili s'occupent. La plus intrépide et enthousiaste des touche-à-tout... Couture, tricot, chapeau, origami, rien ne l'arrête! Et elle réussit, en plus!

Elise, de Yummy Mummy. Parce que j'ai chambre, jardin et table ouvertes chez elle. Et que je vais en abuser dès que j'aurai mon Falcon...

Caroline, de La cabane d'Elilou . C'est une Caroline avec un humour de Caroline !!! Oui, je sais, c'est pas une référence...

Vanessa, de Fée moi ci fée moi ça. Parce que j'ai un faible et un profond respect pour sa profession. Et que j'aime sa gentillesse et sa bonne humeur...

Sophie, de Bleu Grenadine. Parce qu'elle exerce la même profession que Vanessa la Fée et Hélène...Et que sa fille et mon fils sont presque jumeaux. 

Emma, de Emma Fantaisies. Parce que grâce au boulier chinois qu'elle a dans la tête, elle mène à bien des ouvrages titanesques. Et réussis, en plus! Et que cela me laisse pantoise!

Véronique, de Faites des gosses . Parce que c'est ma belge préférée ( d'accord, j'en connais pas beaucoup, mais quand même!!! ) et que j'adore son humour caustique.

 


Et bien oui, ça fait neuf!!! Absence de complication, j'ai dit, non???? Et quand on aime, difficile de compter... Et maintenant, je vais aller ranger mes Awards sur ma cheminée, au milieu de mes nombreuses coupes et médailles...Et prévenir les nominées, qui feront suivre uniquement si elles le souhaitent.

 

 

Publicité
Commentaires
M
oup's!! je suis comme toi une grosse gourmande!!! pi après je rale! "mai pourquoi j'arrive pas à mettre mon jean sac d'os?" hein!
C
félicitations pour cet award! tu le mérites vraiment ;-)<br /> pour les,cochonneries sucrées je te rejoins carrément...et puis sur plein d'autres choses d'ailleurs .
B
merci pour cette récompense tout à fait méritée !!! lol<br /> je vais d'ailleurs manger un peu de chocolat pour fêter ça...
I
C'est touchant de recevoir ce prix et tes nominées le sont très certainement aussi.<br /> Mais quelle gourmande!!!!!
M
félicitations un petit quelque chose qui fait toujours tres plaisir♥
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité