Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 106
6 octobre 2010

Nobel

E  comme Émotion, Empathie et Espoir.
D  comme Désespoir, Désir, Don..
W comme Woman, Wife, Way...
A comme AMOUR!!!
R comme Rêve puis parfois Réalité.
D comme Défi et Difficultés...
S comme Souffrance, Souhait...Si seulement...

Le prix Nobel de médecine a été décerné à Roberts Edwards, le Monsieur qui a mis au point La Fécondation In Vitro, et qui a ainsi permis à des millions de femmes d'être mères. On parle souvent des F.I.V comme d'un geste médical simple, anodin, presque facile, voir confortable. Croyez-moi, il n'en n'est rien... C'est psychologiquement et physiquement douloureux, et les chances de réussite sont sensiblement équivalentes à celles de la roulette russe. Mais il y a quand même une chance...Certains seront contre, au nom de la religion, de l'éthique, de certaines lois. Je n'ai pas envie d'en débattre, chacun est libre de sa pensée. Mais toutes celles qui sont devenues mamans grâce à une FIV ont souvent une pensée émue et reconnaissante pour ce Monsieur et toutes les équipes médicales qui ont travaillé avec lui et autour de cette découverte pour arriver à ce résultat.

Merci à vous, Monsieur Edwards!!! Merci à vous tous!


Publicité
Commentaires
M
je sais de quoi tu parle ,je lui dois beaucoup à ce "grand monsieur" je lui dois la naissance de mes enfants ,MERCI
B
j'ai eu la chance d'y arriver sans son aide. <br /> mais alors un grand MERCI à ce Monsieur Edwards pour toutes celles à qui il a donné la chance d'être maman. et chapeau bas Mesdames pour votre courage et votre patience.
T
Je le remercie aussi tous les jours, voire à tous les instants.<br /> Merci Monsieur pour la vie que nous menons aujourd'hui.
B
Aurions-nous ceci en commun ?<br /> Merci Monsieur Edwards
P
Très chouette post... sans PMA je n'en serai pas là... Merci.
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité