Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 106
9 octobre 2010

Level 3

001002I_Phone_26_09_10_281

Oui, je sais, il avait été question d'une couverture pour le Level 2. Mais si techniquement la couverture est bien la suite logique de l'écharpe, le bonnet qui va avec l'écharpe, c'est une nécessité absolue !!! Et oui! Moi, ma devise, l'hiver, c'est "basons!!!!!" On fait barrage aux Bronchites,Angines,Sinusites,Otites,Nez qui coulent et autres Saloperies!!! Donc, Le Bonnet!!! Et pas un truc fantaisie, hein!!! Du vrai bonnet: celui qui cache les sinus et les oreilles!!!

Voici ceux tricotés pour Loulou et Gigi : Pour Loulou, côtes et jersey pour aller avec son écharpe. Pour Miss Gigi, point mousse. Pour réaliser ces ensembles, j'ai choisi une laine venue d'Uruguay, La Malabrigo worsted ( commandée ICI). Un vrai bonheur à tricoter, une douceur proche du cashmere... Et des coloris dégradés à tomber!!!  Pour celles qui le veulent, je peux donner le tuto en taille 4ans , 8ans, femme et homme (les instructions, pour les néophytes comme moi il y a 10mois!!!). Mon mari, D* cet astre, m'en a réclamé un et Tata Pf* aussi...

Promis, on voit la couverture la prochaine fois... La couverture qui peut devenir une nécessité absolue si vous n'avez pas mis un bonnet et une écharpe, que vous avez chopé un crobe entier* et que vous grelottez de froid à cause de la fièvre!!!

* version intégrale du microbe

Publicité
Commentaires
V
Fan de bonnet !!! Ils sont craquants !
C
De jolis petits bonnets pour des petites tetes à croquer ! biz
&
Je ne mets jamais de bonnet, mais j'oblige parfois mes enfants à en mettre un ?<br /> C'est pas grave docteur, ça fait pas longtemps que je sais pourquoi : aplasie des sinus frontaux (j'en ai pas, c'est plus simple comme ça non ?)
S
les bonnets sont super! la couleur et cette forme simple.....mes deux garçons sont trop grand aussi!
E
Je veux bien les tutos. J'ai 2 garçons un de 4.5 ans et l'autre de 8 ans, je suis une femme et j'ai aussi un mari => bref, en résumé, les 4 tutos stp .... Merci.
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité