Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 106
18 janvier 2012

Fille et mère...

Loin de moi l'idée de céder à la tendance " mère-fille " chères à plusieurs marques. Le côté " je suis le mini clone de ma mère" peut me faire un peu peur, dans une certaine mesure. Mais certaines pièces du vestaire peuvent aussi bien convenir aux filles, qu'aux garçons, qu'aux papas et aux mamans.

 

Dans cet esprit, nous avons le So Difficult Snood de Yummy Mummy. Réalisé dans le très douillet Baby Alpaga Chunky de chez Cascade, avec son bonnet un peu loose... J'ai le même ensemble et je pense que D*, cet astre, va finir par se laisser convaincre par le snood. Et dans la famille " le Père est convaincu " nous piocherons aussi le Fils avec un peu de chance.

 

Nous avons également le Trendy de Melle Sophie. J'avais repéré chez Gwenola une laine dont le mélange de matières m'attirait tel un aimant, l'Epiphany, toujours de chez Cascade Yarn. Donc un trendy pour Gigi ( une hauteur de 45cm est parfaite pour un enfant de 3 à 8 ans, merci à Sophie pour son aide!), un pour moi, et en préparation, un pour Sido, la fille de miss Gigi.

 

dec2011janv2012_012dec2011janv2012_005 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je découvre votre blog par le biais d'Alexandra .....je reviendra rapidement avec un peu de temps!!!!
E
elle est trop jolie et bien au chaud !
B
je radote...
B
j'adore la mine réjouie de miss gigi ;-))
B
j'adore la mine réjouie de miss gigi ;-))
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité