Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 106
27 septembre 2010

Il était une bulle...

Il était une fois une bulle, une jolie petite bulle bien douillette. Cette jolie petite bulle douillette, tapissée d'alpaga, de mohair et de Liberty, était habitée par une fille charmante et ses deux adorables enfants. Vivre dans une bulle, me direz-vous??? Il faut toujours que vous posiez des questions!!! Pourquoi pas ?? Certaines préfèrent flotter sur un petit nuage, d'autres aiment avoir la tête dans les étoiles et j'en connais également qui ont le chic pour toujours tomber des nues... Comme on fait son lit on se couche, disait M*, mon arrière grand-mère que la sollicitude n'étouffait pas! Moi, par exemple, j'ai toujours rêvé d'habiter une petite maison dans la Prairie...Bref, on s'éloigne du sujet, reprenons...Donc la jolie petite bulle douillette allait bientôt avoir deux ans, et pour cet anniversaire, son habitante avait décidé d'organiser un petit jeu........ La suite de l'histoire chez Héloïse!

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup! C'est très gentil...J'aime ton écriture. Je t'embrasse ainsi que Loulou et Gigi ;o)
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité