Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 106
3 novembre 2011

7 ANS.


usb_bleue_photos_Lucas_052221210_087usb_bleue_photos_Lucas_056221210_080221210_094oct_nov_2011_113

Il était si petit...et il devient si grand. Mon jeune Padawan, mon Super Héros si fragile... Mon simple si compliqué, que je ne comprends pas toujours. Mon clown parfois triste. Mon chevalier servant, qui porte comme devise sur son bouclier " Jamais si bien sur Terre que dans l'Espace ".

Joyeux Anniversaire, Mon Fils.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Caroline;<br /> <br /> J'ai l'impression d'avoir vu une de ces photos sur un autre blog. Celle où ton fils est assis sur une marche avec une femme.... C'est toi sur la photo?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie-Astrid
B
Il est adorable ! Très beaux clichés !<br /> BISOUS.
B
Bon anniversaire...j'ai pas tout compris à sa devise...les grandes personnes sont trop terre à terre !!! Profite donc ce ce bel âge "de raison" pour avoir encore le droit d'être déraisonnable.
C
Oh je n'avais pas vu ce beau billet rempli d'amour, de tendresse et d'émotion !!!<br /> Que dire si ce n'est (avec beaucoup de retard) joyeux anniversaire à ce beau grand garçon !!!<br /> De gros bisous Caro !<br /> Bon weekend
M
à la bourre mais joyeux anniversaire!!!! il est super mignon
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité