Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 106
30 avril 2012

4 ANS.

janv2012_013

Papillon Tout Silo, Pull Kina.

 

4 ans que j'accours au moindre de tes désirs, 4 ans que je succombe à ton plus léger sourire, 4 ans que je pourrais presque pleurer de joie en te regardant dormir... Tes paupières nacrées, ton petit menton pointu, tes boucles soyeuses. 4 ans que tu me combles, mon petit Miracle. Que ta grâce et ta joie de vivre me portent...

 

Joyeux Anniversaire, Ma Fille.

Publicité
Commentaires
A
avec du retard, un bon anniversaire à ta puce !!<br /> <br /> tu vas bien ?
L
Je ne sais pas pourquoi ;) mais je lui trouve un petit air crapule à cet ange ;)))<br /> <br /> Rebon anniversaire
B
Avec retard, je souhaite un très heureux anniversaire à ta belle demoiselle... Ah, ces filles de 2008, il faut croire qu'elles sont vraiment irrésistibles !
Q
Et que cela continue !<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à elle !
D
minette ...
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité