Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 106
20 novembre 2010

Un rayon de soleil...

...et on part faire un tour dans notre parc chéri, Le Parc Georges Brassens...

nov2010_018

Col roulé Citronille en Eco +


nov2010_022

Manteau 22rue en Artesano Aran et Écharpe en Malabrigo Worsted.
Laines commandées chez Laine et Tricot


nov2010_023nov2010_024nov2010_027


Le parc fut construit il y a presque 25ans sur le site des anciens abattoirs de Vaugirard, et nommé ainsi car Georges Brassens était "un voisin" . Cet endroit, qui fut un des pires cauchemars de mon enfance, est devenu un des lieux de prédilection de mes enfants...


Publicité
Commentaires
C
Connait pas du tout ce parc, tes employés sont superbes......... LOL car ce sont bien les employés de ton nouveau job..... LOL<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire, comme quoi dans la vie il y a beaucoup de coincidences.
M
bien au chaud avec une écharpe de maman ^^<br /> c'est encore mieux!
M
je te remet un petit com ici car je me rend compte que je n'est pas repondu entierement à ton com: Rollip est un site pour rendre les photos plus vintages et pour la tite chatte oui c'est une chertreuse je suis fan de ces chats gris souris
H
tes enfants sont à croquer!!! Deux rayons de soleil ;o)
A
ils ont l'air bien au chaud!
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité