Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 106
19 novembre 2011

Level 3, le tuto...

Bon, je ne vous fais pas un dessin, vous avez pu le constater par vous-même, dans nos contrées au dessus de la Loire, il fait souvent un froid de canard. L'ensemble Bonnet-Écharpe devient donc une nécessité vitale.


Cette année, après avoir menacé de les enturbanner dans des matières synthétiques et indestructibles, j'ai tout de même fini par acheter de l'alpaga. Par contre, ils sont chapitrés et sensibilisés sur le travail manuel et les risques de strangulations ( Si vous ne faîtes pas attention à vos affaires, je ne réponds plus de mes actes et je peux vous priver de dessert et de dvd jusqu'à votre majorité). Et on répète deux ou trois axiomes qui ne mangent pas de pain...


Axiome 1 : on ne prête pas un bonnet à son pote de classe...Surtout si il se gratte la tête, et pas seulement quand il est perplexe.

Axiome 2 : une écharpe sert à protéger la gorge. Ce n'est pas un chiffon pour essuyer les trottoirs ou les voitures garées au bord du dit trottoir. Et on ne s'en sert pas comme d'une corde à sauter.Pas plus que le bonnet n'est un masque de Spiderman.

Axiome 3 : Les écharpes-bonnets-gants et toutes les autres pièces du vestiaire ne sont pas des joujoux. Suite à des évènements récents chez mon amie Yummy Mummy, une extension est faîte au vestiaire des poupées...


On m'a plusieurs fois demandé les explications des bonnets, les voici en taille Gigi, Loulou, Maman et Papa...


oct_nov_2011_148

Ensemble tricoté en Alpaga de chez Plassard, en double, aiguilles 4.5.


Tuto du Bonnet.

 


Publicité
Commentaires
H
Reçois tous mes voeux pour cette nouvelle année!!!<br /> <br /> bises
A
merveilleuse année à vous tous !
S
joli ensemble
B
merveilleuse année 2012 à toi, caroline !
G
pas mal
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité