Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Gigi's Mum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 106
3 novembre 2010

Little Big Man.

Alors qu'on se mette tout de suite d'accord: Oui, je me suis bien remise au tricot mais non, je ne suis pas la Belle au Bois Dormant!!! Ma marraine était loin d'être une fée, croyez moi, et on avait bien pensé à inviter tout le monde à mon baptême. Et non, je ne me suis pas piqué le doigt avec une quenouille, la laine arrive déjà filée ( pas embobinée, certes, mais filée!!)...La preuve que je n'ai pas dormi pendant tout ce temps là !!!

Et pourtant, ce matin, je me réveille, et le minuscule nourrisson prématuré (3kg500 quand même...) s'est transformé en un géant de 1m20 et des bananes!!! On l'a sorti de la maternité il y a quelques semaines...et il est déjà rentré en CP!!! Bon, c'est sûr qu'on a du changer plusieurs fois son trousseau qui était devenu trop petit, mais peut être que c'est le sèche linge qui chauffe trop fort ??? C'est hallucinant, je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir loupé ne serait-ce qu'un épisode, j'en ai même bien profité! Mais il faut se rendre à l'évidence: bientôt il saura lire, écrire, additionner... Bientôt il ne voudra plus nous donner la main dans la rue et nous embrasser devant ses copains. Déjà qu'il ne veut plus qu'on rentre avec lui dans l'école!!! Voyons le bon côté des choses : il sera aussi assez grand pour se tartiner tout seul ses pains au lait de Nutella, il n'aura donc plus besoin de venir me secouer à 7h du mat'... et je n'aurai plus l'impression de m'éveiller 6 ANS plus tard, en me demandant comment tout ce temps a bien pu passer si vite!!!

I_Phone_26_09_10_234

* Commentaire de D* cet astre, le père : " Je te connais, tu lui feras encore ses tartines quand il aura 30ans....". Te plains pas, mon Chéri! J'en profiterai pour te faire ton café...Hein??

Publicité
Commentaires
F
Si si si, tu vas te réveiller demain dans 6 ans et te demander qui est cet ado en 5° !!! Mais je te rassure, tu pourras encore lui sortir ses chaussettes du placard, ramasser ses fringues par terre, lui faire ses tartines et lui dire de se coiffer avant de partir le matin !!! Le tout étant que ça ne se sache pas hein ???
L
Joyeux anniversaire à ce charmant BB garçon de 6 ans !<br /> je me sens moins seule car pour moi aussi mon BB garçon a grandi très vite (14 ans 1,75m)<br /> Bon WE et merci pour ta visite
C
Très Joyeux Anniversaire à ton Little Big Man! T'as raison de profiter!
M
ha! tu me rassure je suis pas la seule à avoir cette impression de réveil brutal!<br /> un beau et grand jeune homme!<br /> joyeux anniversaire!!!!
&
Mes "infâmes" m'ont tous faits le même coup :O<br /> Joyeux anniversaire:)
Loulou & Gigi's Mum
Publicité
Newsletter
Publicité